CATÉGORIE 

Stratégie marché, développement et gestion de projet

Commerce unifié et nouveaux formats marchands

Public : Salarié, chef d’entreprise, porteur de projet, association souhaitant cherchant à mesurer la portée de l‘omnicanalité
Prérequis : Aucun

Durée

4 heures

Mode d’apprentisage

A distance

Éligible CPF

Non

Objectifs pédagogiques

  • Appréhender les enjeux de l’omnicanalité marchande
  • Comprendre les nouvelles attentes et motivations des clients en termes de canauxd’achat et de service
  • Développer une réflexion stratégique autour de l’omnicanalité

 

 

Contenu (Progression pédagogique)

  • D’un monde multicanal à un monde omnicanal
  • De la mobilité des consommateurs et de leurs attentes
  • Technologies de l’omnicanalité et des nouveaux formats marchands
  • Commerces de demain et points de vente hors des points de vente

 

 

Organisation

Moyens pédagogiques et techniques 

  • Formation à distance
  • Etat des lieux chiffrés, veille technologique et comportementale
  • Benchmark des bonnes pratiques illustré par des reportages photos et des vidéos
  • Documents supports de formation projetés
  • Quiz
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation

 

 

Dispositif de suivi de l’Éxécution de d’Évaluation des résultats de la formation

  • Feuilles de présence
  • Questions orales ou écrites (QCM)
  • Formulaires d’évaluation de la formation

 

 

* Accessibilité aux personnes en situation de handicap : merci de prendre contact avec nous afin que nous puissions examiner la possibilité et les conditions d’intégration

 

Partager la formAtion